Wilderness Kwetsani
Wilderness Kwetsani – Game Drives
Des safaris guidés le matin et l'après-midi. offerts dans des véhicules 4x4 ouverts, explorez la mosaïque des habitats du Delta et rapprochez-vous de la faune locale.
Wilderness Kwetsani – Night Drives
Une toute nouvelle expérience de safari vous attend après la tombée de la nuit. Les trajets de nuit avec projecteurs vous permettent de trouver les animaux nocturnes que vous ne verrez pas pendant les trajets de jour normaux. Partez à la recherche des créatures fascinantes de la nuit... le porc-épic, le loup-garou, le serval, la genette tachetée et le petit bébé de brousse ne sont que quelques-unes d'entre elles.
Wilderness Kwetsani – Mokoro Excursions *
Il n'y a pas de meilleur moyen d'observer le Delta et sa faune que de flotter silencieusement dans un mokoro traditionnel (pirogue). Révélant souvent les petites bestioles du delta de l'Okavango, surveillez les minuscules grenouilles des roseaux et la fascinante vie aviaire. En été, les clients sont conduits au bord de l'eau pour cette activité.
* Le niveau d'eau le permet.
Wilderness Kwetsani – Boating *
La navigation de plaisance est une autre forme idyllique d'observation de la faune aquatique le long des cours d'eau, donnant souvent lieu à de fabuleuses observations d'hippopotames et de crocodiles et peut-être même de l'insaisissable sitatunga.
* Le niveau d'eau le permet.
Wilderness Kwetsani – Fishing *
Essayez la pêche saisonnière sur la base de la capture et de la remise à l'eau. Le camp dispose d'un approvisionnement limité en équipements de base pour votre usage.
* Notez que la pêche est saisonnière car elle est interdite par la loi du Botswana en janvier et février à des fins de reproduction.
Wilderness Kwetsani – Birding
La réserve de Jao offre des possibilités exceptionnelles d'observation des oiseaux. Avec les activités aquatiques et terrestres, les occasions d'élargir votre liste sont excellentes. Les grues caronculées, les aigrettes argileuses, les griffes longues à gorge rose, les chouettes pêcheurs de Pel et les écumeurs africains sont quelques-unes des « spécialités », tandis que des coucals à queue cuivrée et des oies pygmées plus courants sont également observés.
Wilderness Kwetsani – Hunda Island
En période de crue des eaux, les hôtes du Wilderness Kwetsani se rendent en bateau sur l'île de Hunda pour y faire des safaris, puis pique-niquer lors d'une excursion d'une journée.