Verlorenkloof Lodge
Verlorenkloof Lodge, un joyau caché au cœur de la province orientale de Mpumalanga, offre une variété d'activités axées sur la nature pour les voyageurs exigeants. 3,5 heures de route de Johannesburg ou 1,5 heure de route de l'aéroport de Nelspruit, la riche histoire culturelle et la diversité écologique demande un jour ou trois à arrêtez-vous, pour explorer, et absorber la magie.
Située dans une magnifique vallée isolée le long de l'escarpement oriental de la province, la rivière Crocodile forme une frontière naturelle avec Verlorenkloof. La terre balaie ensuite à travers les zones humides et les prairies ouvertes jusqu'aux kloofs boisés des hautes terres de Steenkampsberg et de Dullstroom, créant un paysage biodiversifié qui est un plaisir à visiter en toute saison.
Les ruines laissées par le peuple Koni, une tribu éteinte qui habitait la vallée à la fin de l'âge du fer (1500-1830) après J.-C., représentent un héritage de riches murs en pierre et de terrasses.
Le Aujourd'hui de Verlorenkloof est représenté d'abord et avant tout par la chaleur et la convivialité des autochtones réintégrés qui travaillent actuellement au Lodge. Les logements sont chaleureux, confortables et spacieux et invitent les clients à se détendre et à savourer l'environnement serein. C'est une destination populaire pour les randonneurs, les amateurs d'observation des oiseaux et les naturalistes.