Kadizora Camp
Le camp de Kadizora est situé entre la rivière Vumbura et le déversoir de Selinda. Il se trouve dans la partie nord reculée du delta de l'Okavango et surplombe une plaine inondable saisonnière panoramique. Des marulas géants, des figuiers sycomores, des jackalberries et des arbres de pluie fournissent un couvert d'ombre dans tout le camp. Le bar, le salon, la réception et la salle à manger forment une forme de fer à cheval autour du foyer de sable. De là, une passerelle en bois mène à une piscine accueillante avec vue sur la plaine inondable.
L'hébergement du Camps se compose de 9 tentes de luxe et de 4 tentes standard, chacune bien positionnée pour offrir une intimité et des vues emblématiques de l'Afrique. Les tentes sont spacieuses et meublées dans un style classique, ce qui permet de passer du temps entre les activités à se détendre confortablement. Chaque tente spacieuse est bien positionnée pour l'intimité des clients, avec une terrasse extérieure et des vues isolées. Les tentes disposent d'une salle de bains privative avec une baignoire et ses meubles-lavabos.
Vous trouverez des plats fraîchement préparés au camp de Kadizora, avec des boissons avant le dîner sous les étoiles. Ce camp représente vraiment la magie d'une expérience sauvage et isolée du Delta.
Kadizora est le seul camp du delta de l'Okavango à proposer des vols en montgolfière. Moyennant des frais supplémentaires, vous avez la possibilité de réserver un vol en montgolfière tôt le matin pour survoler le Delta au lever du soleil et admirer le match d'en haut.
Le camp de Kadizora organise également des safaris en véhicule ouvert, la navigation de plaisance (pendant la saison des pluies), la pêche (disponible en saison) et des excursions à Mokoro, offrant un moyen fabuleux et traditionnel d'explorer les canaux d'eau sinueux. Flottez tranquillement parmi les nénuphars et découvrez un paradis spectaculaire pour les amoureux des oiseaux. Sur demande, il est également possible d'organiser une excursion d'une journée dans un village traditionnel.
Le Kadizora Camp offre vraiment l'expérience ultime du delta de l'Okavango, avec un large éventail d'activités, un emplacement magnifique, une faune diversifiée et une chaleureuse hospitalité locale.
Le temps de vol entre Maun et le camp de Kadizora est d'environ 35 minutes. En survolant le Delta jusqu'au camp de Kadizora, vous découvrirez des paysages à couper le souffle. Depuis Kasane, le temps de vol est d'environ 1 heure 20 minutes et depuis les autres camps Delta, il est d'environ 30 minutes. Toute compagnie d'affrètement aérien peut utiliser la piste d'atterrissage de Kadizora et nous pouvons organiser votre vol, ou vous pouvez planifier votre propre voyage en faisant appel aux compagnies charter locales.